Bonjour, voilà, j'aimerais savoir si, par exemple, on pouvait 'changer' la localisation de notre PC, parce que, pour des raisons personnelles, j'aimerais accéder à certains sites utilisables aux USA mais pas en France (Netflix, Hulu etc..).
J'aimerais savoir si c'est possible, merci.