Bonsoir, j'ai un soucis de son, quand je vais sur youtube ou que j'écoute de la musique avec wmp je n'ai pas de son, par contre quand j'ouvre le panneau de contrôle sound blaster recon3DI et que je lance le test j'ai du son.
Est-ce que quelqu'un a t'il une solution svp ?
je précise que le soucis est apparue comme ça, quand j'ai quitté le pc tout allait bien et quand je suis revenu le bug est apparut