En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[ Win 8 ] Executer n'éxecute pas tout ..
atzah
Niveau 10
22 février 2014 à 15:03:09
Bonjour tout le monde !
Alors voilà plutôt que d'épingler 36 raccourcis sur le bureau ce qui je trouve est moche, je passe par la fonction Executer ( Windows + R sous Win8 ) et je tape ensuite le nom du programme, sauf que ça ne marche pas pour tout les programmes Pour chrome, Winamp par example ça marche très bien ( je met chrome.exe puis " ok " et Chrome se lance normalement ). Avec Skype, ça ne marche pas ( le launcher est bien Skype.exe ) mais j'ai cette erreur et pareille pour cod4 ! pourtant je marque bien le launcher mais j'ai la même erreur
Vous avez une idée comment régler ça ? Merci à vous !
nickellegdi
Niveau 10
22 février 2014 à 15:06:19
Me semble pas que ça fonctionne pour tous les programmes :
Mais c'est bizarre dans ton lien c'est écrit que je peux lancer skype par Exécuter, je c/c la commande qu'il y a d'écrit, où ici le chemain d'accès et ça marche pas non plus j'ai la même erreur :/
nickellegdi
Niveau 10
22 février 2014 à 15:14:21
J'viens de test ça fonctionne chez moi
Tu l'as installé par défaut , ou t'as choisi un autre dossier d'install ?
atzah
Niveau 10
22 février 2014 à 15:16:04
Nan j'ai fais le dossier de destination par défaut.
nickellegdi
Niveau 10
22 février 2014 à 15:18:12
T'as bien gardé les guillemets ? :
"C:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe"
atzah
Niveau 10
22 février 2014 à 15:21:22
Il me dit que ça fait référence à un emplacement non disponible
Bon j'avance, en mettant ça Skype se lance : C:\Program Files (x86)\Skype\Phone\Skype.exe
Mais juste Skype.exe ça ne fonctionne pas, je comprends pas puisque juste Chrome.exe ou Winamp.exe ça marche
nickellegdi
Niveau 10
22 février 2014 à 15:23:41
Ah okay moi je suis sous vista donc ça doit être légèrement différent sur les autres windows
nickellegdi
Niveau 10
22 février 2014 à 15:26:16
Oué j'sais pas non plus c'est p-e possible mais faut chercher