Salut, comme vous avez pu voir postal II complète est à 2,49 € sur steam jusqu'à demain, je me suis dit je vais en profiter ( j'ai eu raison ) bref, j'ai lancer un sujet sur le fofo du jeu mais pas de réponse.
J'ai pendant ma partie chaque fois le jeu qui crash au bout d'un moment ( je pourrais pas vous expliquer au bout de combien de temps . ) j'ai eu beau envoyé le rapport d'erreur ça n'arrange pas chose, mais j'ai toute fois copier le message d'erreur et j'aimerais que vous chère intellectuel informaticien puissent me dire et traduire cette erreur.
eneral protection fault!
History: FCollisionHash::ActorEncroachmentCheck <- ULevel::CheckEncroachment <- (MoneyMarker) <- ULevel::SpawnActor <- (MoneyPickup LoadMe_0.MoneyPickup4, Function Postal2Game.P2PowerupPickup.Landed) <- UObject::ProcessEvent <- AActor::processLanded <- AActor::physFalling <- AActor::performPhysics <- AActor::Tick <- TickAllActors <- (NetMode
Si quelqu'un sais de quoi ça viens qu'il le dise, car déjà que je m'amuse grave sur ce jeu qui est pour moi super !.
( ps j'ai déjà désinstaller le jeu, puis vérifier l'intégralité du cache du jeu ) sans vas :/...donc je lance un appel au-secours vue que ici c'est jamais mort.
Cordialement floflo floo.