Bonjour à tous, je viens de télécharger la béta de titanfall.
Je lance le jeu et m'appercois de différents bugs.
Des sortent de traits qui bougent dans tous les sens:

ou encore
Je tourne à environ 20 fps.
Le problème apparait même en qualité low.
J'ai directX à jour, les pilotes de ma CG aussi.
Ma config (pc potable ):
i7 3630qm
gtx 675mx
8go RAM
Certes c'est un PC portable mais la config est pas dégeulasse.
Merci de m'aider a résoudre ce problème 