Bonjour à tous.
Hier après midi j'ai tenté de mettre a jour les drivers de ma carte graphique (je m'y connais cependant très mal en informatique), j'ai donc téléchargé ce que me suggérait le site d'AMD au (lien suivant: http://support.amd.com/fr/gpudownload/windows/Pages/radeonmob_win7-32.aspx )
Pendant l'installation le programme Catalyst me mettais en garde contre un possible clignotement d'écran ou carrément un écran noir et c'est bien ce qu'il s'est passé: écran noir qui a duré des heures, à tel point que au bout de 2 heures j'ai reboot mon ordi (en forçant le bouton d'allumage), j'ai bien le logo "démarrage de Windows" qui s'affiche et après: écran noir, enfin il n'est même pas noir il est carrément éteint en faite, mais l'ordi ne crash pas car j'entend les bruits de bureau derrière (ouverture de la session, démarage de Skype, etc...) donc le problème ne vient pas de l'ordi en lui-même.
Du coup là je cherche en vain (je suis sur mon ordi en mode sans échec qui lui fonctionne très bien bizarrement) une solution, j'ai tenté d'utiliser plusieurs moyen pour revenir a ma configuration précédent l'installation de ces conneries de drivers, mais rien n'y fait, la je commence sérieusement a manquer d'idée...
Aidez moi s'il vous plait j'ai pas envie de payer un informaticien qui va me coûter certainement un max.