Salut all ! je me suis buy un pied récament pour mettre mes 3 24" en mode portrait pour mon yefinity, et ça marche plutot bien. le hic c'est que c'est pas les trois mêmes écrans, donc j'ai du faire du bidouillage pour bien les caler, et ça m'as pris pas mal de temps.
le truc étant que, je n'ai pas fais vraiment attention au sens des écrans, j'ai fais comment ça m'arrange, quoi.
et j'ai l'écran de droite que je dois mettre en portrait inversé pour avoir l'image dans le bon sens. sous windows, pas de problème, mais si je configure un affichage eyefinity ( need pour la compensation de cadre et pour hydragird) bah l'ecran se remet en retourné...
n'y a t'il pas une solution autre que devoir retourner tout le bordel ? ( parce que oui, je peux pas retrouner l'écran dans l'autre sens, les boutons font tout caca )