Bonsoir à tous,
Javais délaissé ma partition Windows au profit d'Archlinux, ce soir j'ai eu la brillant idée de retourner sous Windows.
Problème, je n'ai plus de son quand je branche mon casque, driver HD Audio d'intel ré-installé mais le bug revient chaque fois que je redémarre la bécane.
Autre chose un peut plus étrange, dans le gestionnaire de tâche, onglet historique des applications, j'ai trois appli MUI de lancer(Windows Store, Spinball machin et Camera). Quand je lance les deux premières pas de soucis, elles se lancent je peux donc interagir avec elles, par contre pour Camera elle se lance deux seconde m'affiche une messagebox pour autoriser ou bloquer je ne sais quoi(surement la webcam et ce crash directement sans message d'erreur, bien sur tout en restant des les processus actif et me bouffer un peu de reseau.
Soit c'est un bug, soit j'ai virus qui m'espionne
Je suis entrain de faire le scan AV, on va voir se que cela donne. Ensuite Malwarebyte et quoi d'autre pour être certain?
Vous en pensez quoi?
Ma config:
i7360QM (HD4000 et HD Audio)
Nvidia GT635M
8Go de Ram
SSD 256 Go Sandisk
Hdd 750 Go je sais plus
Windows 8.1
J'ai rajouté le SSD et est viré les barrette de RAM d'origine(les nouvelles barrettes sont compatibles avec la MB)
Par contre, lorsque j'ai installé le SSD je n'ai pas fait une nouvelle installation de l'OS, clone des partitions efi,hide,system,etc... et est tout copié avec Acronis. Peut être que le soucis vient de là
Note: Tout marche parfaitement sous linux concernant le son(et le reste en général :troll:).
Merci pour ceux qui ont lu jusqu'au bout