Bonjour depuis 2 jours Mon pc portable elitbook (vraiment merdique comme pc je regret mon choix franchement !!) me joue un mauvais tour je m'explique :
il y'a des moments (aléatoire) ou lorsque j’appuie sur la touche i celle ci affiche azertyo "clique droit" puis me coupe la connexion wifi et juste après ça, la majuscule s'active (alors que la led maj est éteinte ) et je suis censé spamé la touche i jusqu’à ce que ça revient à la normal.
J'ai mis a jour le bios et je suis en dualboot Linux (ubuntu) et windows (le soucis apparait aussi bien sur windows que ubuntu )
Je ne retrouve plus le ticket de caisse (pc offert par mes parents ) et il est encore garantit jusqu’à 2016 sur le site HP je peux faire marcher la garantit sans le ticket de caisse via le service apres vente ? (vu que le site me confirme via le numero de serie qu'il est encore garantit )