Bonjour, j'ai un gros problème : lorsque j'allume mon pc portable (disque hybride au cas ou) j'ai "démarrage de Windows" puis plus rien ne bouge, ensuite mon pc reboot et m'affiche des trucs "controlleurs intel", je mets ma clef contenant windows pour "réparer", ça tourne pendant 1h et a la fin ça me dit "vous avez peut être récemment branché un periphérique, débranché le et redémarrer" sauf que j'ai rien de branché dessus.
Ce matin je réessaye, rebelote "vous avez peut ...", mais a la fin je lance l'invite de commande et suis cette astuce : http://www.pcastuces.com/pratique/windows/reparer_demarrage/page4.htm
A présent Windows me propose :
Soit de réparer si le probleme venait d'une modification récente,
Soit de redémarrer si le probleme vient d'une défaillance d'alimentation, grâce a cette proposition j'ai décidé de le démarrer en mode sans échec, mais a chaque fois il "freeze" au moment de charger les fichiers windows, au moment ou il charge les pilotes.
La panne est survenue lorsque j'avais démarrer mon pc, puis arrivé sur l'écran pour ouvrir une session je l'ai éteins, et le voyant mouliné dans la smoule pendant 10 min: power off.
Voila, j'espère que quelqu'un aura une solution miracle, sinon se sera un formatage apres avoir récupéré le plus important