En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
windows 8
romain66600
Niveau 9
20 janvier 2014 à 19:21:00
bonsoir,j'ai telecharger windows 8 et j'ai reussi a trouver une clee cd mais le probleme c pour active compte microsoft pour pouvoir en profiter pleinement quelqu'un qui si connais bien en informatique peut t'il me donner l'astuce svp
Lirowan
Niveau 6
20 janvier 2014 à 19:28:44
bah c'est pas compliqué il te faut une adresse mail Microsoft (qui finit par @hotmail.fr/@hotmail.com) et tu met cette adresse en id, et en mot de passe ton mot de passe de mail, c'est ça un compte Microsoft
romain66600
Niveau 9
20 janvier 2014 à 19:48:44
j'ai un compte microsoft et ma boite d'email microsoft et dans le menu de windows 8 le probleme ces que quand je vais dans panneau de configuration systeme y'a ecris en haut windows 8 pro mais en bas y'a ecris windows et pas active et quand je clique pour l'active il me mette un code d'erreur et marque le nom dns existe pas