Bonjour, je viens d'installer Windows 8 (officiel, pas de crack), et je me retrouve avec le problème suivant :
Euuuuh je suis censé faire quoi là ? Windows connait même pas le fabricant du périph, impossible de trouver direct sur son site donc...
Y a-t-il une solution ou dois-je envisager le retour à seven ou linux ?
Spécifications techniques : j'ai un Asus X52J, core I3, CG Radeon HD6370M, pilote à jour.
Problème notable : impossible de baisser la luminosité de mon écran, sinon ce dernier s'éteint.