En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Comment passer de 32 bits à 64 bits?
Pseudo supprimé17 janvier 2014 à 16:53:44
Bonjour, je vais changer d'OS passer du 32 au 64 bits, mais, quand je demarre mon iso, il me dit cela : Comment faire alors pour l'installer?
vallav08
Niveau 33
17 janvier 2014 à 16:55:11
Il faut que tu formate et installe le nouveau windows, donc fait une sauvegarde de tes données sur une autre partition (que tu n’effacera pas ) où sauvegarde les sur un autre disque dur.
Pseudo supprimé17 janvier 2014 à 16:57:02
J'ai pas trop bien compris? je dois formater mon windows actuel c'est ça? mais après comment je demarre le nouveau?
Rcsclove4Ever
Niveau 14
17 janvier 2014 à 17:07:29
En réglant dans le bios l'ordre de boot afin que le lecteur DVD soit en premier comme cela, au démarrage, le cd se lance directe avant tout autre chose
Pseudo supprimé17 janvier 2014 à 17:16:02
j'ai essayé de démarrer le CD avec le BIOS, tout ce qu'il affiche c'est ça : http://res1.windows.microsoft.com/resbox/fr/windows%207/main/a92d0061-28ab-4972-8f8f-eec6eda1fd59_0.jpg sauf que ya aucun utilisateur disponible,
Salut alors sa sa m'intéresse alors première chose a tu une clé USB de mini 4 go si oui ont va y aller par étape prêt. 1) Déjà prend daemon tools lite ici => http://www.clubic.com/telecharger-fiche10729-daemon-tools-lite.html 2) quand tu la installer tu va cliquer droit sur ton fichier windows et faire ouvrir avec et la il doit te proposer daemon tools une fois ouvert, il va te mettre un launcher donc un executable du fichier tu clique sur fermer tu branche ta clé USB tu la formate pour être sûre de ne pas installer d'autres choses, et tu la renomme en WIN7 vu que j'ai look que c'était un WIN7 que tu voulait executer une fois fait tu fait clique droit et ouvrir sur ton fichier windows qui doit apparaître sous forme de disque virtuelle dans tes périphériques et lecteurs une fois sa fait, il doit te mettre le boot le .exe etc... à partir de la copie tout sur ta clé USB enlève la après sa et éteint ton ordinateur rallume le et appuie sur soit F8 F6 INSER DELETE qui est la touche arrière de ton clavier on autre chose essaye toute les touche du haut et côté de ton clavier car cela diffère en fonction de ta carte mère pour accéder au BIOS, une fois dans le bios tu dois aller dans démarrage ou boot si il est en anglais ce qui ne m'étonnerait même pas LOL . au préalable avant de démarrer ton ordi tu devra brancher ta clé et une fois dans le BIOS tu derva tomber dessus son nom sera en générale très différent des autres, si en tout cas tu la voit tu appuie sur F6 pour la mettre en première de liste si mais souvenir sont bon tu va dans exit tu quitte et sauvegarde. Et là tout le tralala commencera et tu pourra installer ton WIN7 64 bits j'espère t'avoir aider et attend une réponse de ta part, à la prochaine.