CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme depuis maj java

MrGrosBide
MrGrosBide
Niveau 7
15 janvier 2014 à 11:35:13

Bonjour. Depuis la maj de java je n'arrive plus a acceder a certains site. Un message d'erreur se met :

vos parametre de securité ont bloqué l'execution d'une application auto-signée

J'ai d'abord mis une exception sur le site en question (debrideur) mais le message est resté.

J'ai alors essayé de virer toute la sécurité sur firefox et java et le message reste. :/ Si quelqu'un a une solution merci

MrGrosBide
MrGrosBide
Niveau 7
15 janvier 2014 à 15:58:18

:up:

MrColt1911
MrColt1911
Niveau 9
15 janvier 2014 à 16:37:08

Pareil pour moi, des solutions ?

Pehene
Pehene
Niveau 11
15 janvier 2014 à 22:39:56

Pareil pour moi ...

Désolé j'ai créé un autre topic j'avais pas vu celui la :-(

Au cas ou : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-13253016-1-0-1-0-pb-java-bloque-dans-fierfox-urgent.htm

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
15 janvier 2014 à 23:57:21

Au cas où, même réponse que sur l'autre topic:

Java 7 je trouve que c'est une belle daube perso... j'ai plein de problème au boulot à cause de ca...

Désinstalle et chope une bonne 1.6, genre la 1.6_31.
c'est celle qui est sur mon poste et que j'installe au boulot, et plus de soucis.

Jon__Ssnow
Jon__Ssnow
Niveau 1
16 janvier 2014 à 02:57:38

Pareil pour moi je mater games of thrones et depuis cette ptn de maj plus rien qui marche...help ! Je veux voir la suite !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2014 à 03:31:02

pareil.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2014 à 03:31:56

j'ai été dans le panneaux de config java, j'ai mis les options de sécurité en "moyen" ( le mini qu'on peux mettre ) j'ai plus le message mais la vidéo boot pas.

Jon__Ssnow
Jon__Ssnow
Niveau 1
16 janvier 2014 à 14:01:34

Salut , alors voila j'ai trouvé la solution . Je crois qu'après avoir télécharger la dernière maj java le niveau de sécurité a été augmenter , il suffit donc de partir dans le menu DEMARRER , JAVA et chercher configuration java ; ensuite mettre le niveau de sécurité au minimum . Apres sa , mettre OK et surtout fermer le navigateur sinon les changements ne prendront pas effet. Voila j'espère que sa marchera pour vous , moi je retourne sur game of thrones ! :-)

kalencia
kalencia
Niveau 4
17 janvier 2014 à 15:17:20

Sur le site de Java, il est expliqué comment réduire le niveau de sécurité. Comme sur le 1er screen sur le lien suivant.
http://www.java.com/fr/dodownload/help/jcp_security.xml

Mais voilà ce que moi j'ai dans l'onglet sécurité.
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/03/1389968158-java.png
Vous savez pourquoi?

Merci

A-Pirlo21
A-Pirlo21
Niveau 9
17 janvier 2014 à 15:28:02

Moi j'ai réussi à utiliser le débrideur streaming .

Dans l'onglet sécurité vous avez un endroit exception vous mettez l'url de votre débrideur .

Vous lancer le navigateur et vous tentez de débrider une vidéo

Normalement ça ne marche pas et dans le message d'erreur il vous explique que le site est bien autorisé mais qu'il est localisé à un autre URL .

Vous faites plus d'information , vous copiez le lien , vous ouvrez java , vous allez dans l'onglet sécurité , vous faites exception et vous coller l'url .

Relancer le navigateur et normalement vous pouvez enfin débrider votre vidéo

Ultimatomm
Ultimatomm
Niveau 1
18 janvier 2014 à 00:44:34

Bonjour à tous, pour ceux qui utiliserai le site www.debrideurstreaming.com (ce que je recommande, car très stable et fiable, sans oublier qu'avec adblock+ pas de publicité, alors qu'avec skiplimite ou autre on demande de désactiver addblock+, à vous de voir...) voici la solution pour pouvoir les regarder sans problème : il suffit de lancer l'application "configure java" qui se trouve dans le menu démarrer puis dans "tous les programmes" et dans le dossier "java". Une fois lancé (configure java), sélectionnez l'onglet "sécurité" puis réglez la au niveau moyen ("moyenne"). Ensuite vous cliquez sur le bouton "modifier la liste des sites" et cliquez sur ajouté, puis saisissez

http://www.debrideurstreaming.com/

vous faites ensuite ajouté et saisissez cette fois ci

http://api.debrideurstreaming.com/v2/DebrideurStreaming_com.jar?v1.55z5s567

Voilà, vous pouvez maintenant valider en appuyant sur "ok" et "ok", puis vous lancez ou relancez votre navigateur internet, et débridez vos vidéos. ;)

PS : si vous avez un soucis n'hésitez pas !

Ultimatomm
Ultimatomm
Niveau 1
18 janvier 2014 à 00:48:31

Désolé pour la doublure, j'ai corrigé quelques trucs qui n'étaient pas clairs.

Bonjour à tous, pour ceux qui utiliserai le débrideur "www.debrideurstreaming.com" (ce que je recommande, car très stable et fiable, sans oublier qu'avec adblock+ pas de publicité, alors qu'avec skiplimite ou autre on demande de désactiver addblock+, à vous de voir...) pour débrider vos vidéos voici la solution pour pouvoir les regarder sans problème : il suffit de lancer l'application "configure java" qui se trouve dans le menu démarrer puis dans "tous les programmes" et dans le dossier "java". Une fois lancé (configure java), sélectionnez l'onglet "sécurité" puis réglez la au niveau moyen ("moyenne"). Ensuite vous cliquez sur le bouton "modifier la liste des sites" et cliquez sur ajouté, puis saisissez

http://www.debrideurstreaming.com/

vous faites ensuite ajouté et saisissez cette fois ci

http://api.debrideurstreaming.com/v2/DebrideurStreaming_com.jar?v1.55z5s567

Voilà, vous pouvez maintenant valider en appuyant sur "ok" et "ok", puis vous lancez ou relancez votre navigateur internet, et débridez vos vidéos. ;)

PS : si vous avez un soucis n'hésitez pas !

A-Pirlo21
A-Pirlo21
Niveau 9
18 janvier 2014 à 01:28:09

Pas besoin de la régler sur moyenne et tu fais de l'ombre à mon explication pas claire ! :rire:

peams
peams
Niveau 1
18 janvier 2014 à 12:09:02

Ouais sinon suffit de baisser la sécurité à moyenne dans configure java, tu relance ton ninternet et hop ça roule. :oui:

Pas besoin pour ma part de de bidouiller autre chose

Ultimatomm
Ultimatomm
Niveau 1
19 janvier 2014 à 00:52:13

Pour ma part, ça ne marche toujours pas en la baissant a moyenne d’où le détail de l'explication :P

Zayec
Zayec
Niveau 10
19 janvier 2014 à 06:16:36

Bouton Windows :d) Rachercher :d) Configure Java :d) Sécurité :d) Baisser à moyenne + réstaurer les invites de sécurité
Et pour faire prendre les paramètres en compte, fermer le navigateur et dans le gestio' des tâches, tuer le processus java.exe ainsi que jp2launcher.exe (si j'me gourre pas, de tête :( )

+ l'auteur, debrideur spotted :hap:

linboro
linboro
Niveau 11
19 janvier 2014 à 07:29:08

XD Moi aussi sur le debrideur

sucrapapi
sucrapapi
Niveau 8
20 janvier 2014 à 00:32:16

j'ai baissé la sécurité a moyenne, et ça remarche :ok:

leprosy88
leprosy88
Niveau 1
20 janvier 2014 à 14:27:59

Bonjour,j'ai tout essayer.La configuration de java etc.. Ça ne marche pas,je passe ma vie à le faire à essayer tous les sites de débrideurs et rien à faire je n'y arrive pas donc je ne vais pas dire que vous racontez des salades mais je commence à me poser des question.Sois les sites déconnes grave sois java c'est de la merde et il me fait chié.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment