Bonsoir à toutes et à tous, je possède un clavier basique microsoft et depuis l'achat de mon pc il me faisait des déconnexions intempestives puis l'autre jour en jouant à rage et à la suite de plusieurs deco de mon clavier je le branche sur un port usb en façade de ma tour.
Là une maj se fait et le clavier ne deconne plus hourra? Et bien non car depuis j'ai une ligne horizontale de texture tremblante dégueulasse de 2 cm de large qui apparait en haut en bas de l'écran dès que je fais un déplacement sur rage...
J'ai essayé tout d'abord de tout supprimer ce qui était en rapport avec le clavier : rien y change
Ensuite j'ai testé avec d'autres jeux : aucun problèmes jusque là sur the witcher 2 et skyrim
Ensuite j'ai supprimer rage enfin desinstaller depuis steam puis tt retelecharger et en lançant mes deux sauvegardes : tjr le même problème...
Du coup quelqu'un aurait il une idée à me soumettre car je me referai bien rage tranquille à condition d'y jouer ds de bonnes conditions.
Petite question supplémentaire je vais peut être changer de clavier et souris si le probleme ne se règle pas. Du coup je vais sûrement me prendre une razer naga epic car je vais me remettre un peu au mmo, avez vs un clavier à me conseille?
Merci d'avance et bonne soirée.