slt.
je vais essayer d'être clair.
tu as 2 cpl en theorie(soi sans multi prise,c'est a dire avec un prise electrique a mettre dessus soi simple).
un a brancher sur ta box avec un cable ethernet et tu le met sur une prise electrique(et dans le cas d'un cpl avec prise electrique,tu branche ta box dessus)
la seconde,tu la met la ou tu as ton pc.
idem cable electrique et cable inthernet mais attention,si c'est un prise simple,ne le mets pas sur une multi prise mais une prise electrique simple.
un detail,rpocure toi des parafoudres ou des ondulateurs,ca sauvera ton pc