Slt les gars, je fais un coup de gueule non pour trollé mais j'en ai ras le cul de W8 qui bug sans arrêt que ce soit pour ouvrir une page web, ma connection, fermer une page, démarrage etc.
Je précise que j'ai un pc portable samsung serie 3 un I5
je l'ai employé rarement vu que majoritairement je suis sur ma tablette et donc j'ai pas foutu des merdes ou quelconque programme hack, voir video pron etc.. juste surfé et mettre qque photo et me tapé toute les maj possible de Windows
rien d'autre.
Alors voici mon problème
Quand je l'allume il me dis que je suis pas connecté sur le web, pourtant sur la barre des tâches on vois bien l'icone blanc en forme d'escalier pour dire que je suis connecté et non une croix, je met ma souris dessus ca me dis pas connecté.
Je vais dans les paramètres je me déconnecte et je me reconnecte et hop magie je suis directement connecté
Ensuite j'ouvre une page web, que ce sois internet explorer, voir google chrome, ca bug, mon écran reste figé et moi j'attend avec ma tête de
, plus moyen de fermé la fenêtre donc ctrl + ALT+ delete gestionnaire blablab et on ferme.
Bizzarre avec Firefox tout fonctionne a merveille et plus rapide
Alors les gars je dois faire quoi pour que mon pc sois fonctionnel dison rapide sans bug etc. Qu'est ce qui cloche a part faire les maj de logiciel requis du pc samsung pour les driver etc et les maj windows ?
merci si qq'un peu m'orienté car ca me gave, deplus il est récent et pas de poussière