Bonjour à tous, je cherche en ce moment une solution pour le vieux PC de ma soeur, alors voilà le problème, on m'a demander de changer de boitier du coup j'ai démonter tout le PC et j'ai remonter le tout dans le nouveau boitier en ajoutant une nouvelle carte graphique (GT 630) et une nouvelle alim (Advance 480W non 80+). Je démarre et là aucun signale, juste la led du boiter qui à clignoter une demi seconde. Bon je me suis dit que le problème venait des pins pour les leds alors j'ai tout remonter dans l'ancien boitier. Une fois le tout remonter je relance et là aucun signale, j'en conclu que c'est l'alim alors je remet l'ancienne alimentation en enlevant la carte graphique. Je lance et là tout marche nickel les ventilos tournent... mais le problème c'est que lorsque que je branche la prise VGA à l'écran : Aucun signal vidéo de la carte mère (ni de la carte graphique). J'ai éssayer avec d'autres écran et d'autres cable VGA, mais rien ni fait, j'ai toujours aucun signal vidéo. Alors s'il vous plaît pourriez vous me dire d'ou le problème viens ? Peut être la carte mère qui à grillé, ou autre je n'en sais rien, merci de votre aide
PS :
La config :
AMD Athlon x2 2.6Ghz
msi GT 630
RAM : 4gb
Alim (ancienne - noname) : 300Watt
je précise que la carte mère n'a pas trop de nom étant donné que c'est un PC acheter à Carrefour déjà tout monter (on à rajouter une carte graphique et changer d'alim)