bonjourstout est dans le titre ? ^^
ios, linux , windows et bien d'autre ..
qui a ouvert le chemin avant qui?
sa me trotte la tête depuis quelque jour et j'arrive pas a trouver quelque chose de concret
merci
Windows après Mac OS c'est sur vu qu'ils ont pompé sur la machine qu'Apple leur a prété :Dios c'est récent quand même
avant il y avait le dos et unix je pense
a oui car dans le film ( surement un moment vrais de l'histoire )
Windows et arrivée après mac os qui l'a bien pompé comme tu le dit
DOs dans les années 80 81 je croisMac OS vers 84
mais avant il y avait deja des OS
comme le micral par exemple debut des années 70
du coup unix je vois pas quand il est arriver , un os d’accès libre avant DOS ou après ?
unix est arrivée un peu en meme temps que mon exemple le micral vers 1970
par contre qu'elle branche est open source et ou fermé je sais pas trop
j'ai trouvé ca pour unix
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/8/81/Famille_UNIX.svg
comme quoi c’était pas depuis le début open source mais seulement shared source.
*
^^