Donc voilà, j'ai un pc portable Samsung tout neuf (depuis 2 mois), avec Windows 8 dessus, et depuis deux trois semaines, il se met à me faire des blue screen (le nouveau, celui de W8 avec le smiley pas content qui te fais encore plus rager
) de plus en plus souvent. Ca devient plutot chiant parce que maintenant il me fait ça presque toutes les heures d'utilisation, avec en plus un gros bruit et parfois, après être à 100% de recherche des "informations relatives aux erreurs" il redémarre pas. Le blue screen affiche "CRITICAL_STRUCTURE_CORRUPTION" et d'après ce que j'ai compris, ça doit être à cause d'une infection, d'un problème de drivers ou d'un conflit de logiciels, pourtant mes pilotes sont tous à jour (enfin je crois, c'est possible que j'en ai raté un ou deux dans la liste, mais de toute façon le logiciel de Samsung qui vérifie les mises à jours me dit que tout est bon), Windows ne trouve pas de conflit de logiciels ou d'autres problèmes (je venais d'installer avast comme antivirus avant les problèmes, mais Windows Defender, l'antivirus de W8 est désactivé ) et j'ai pas trouvé de virus ou quoi que ce soit avec avast ou malwerbytes.
Désolé pour le pavé et merci à ceux qui m'aideraient