CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Booter sur clé USB W7? help please

Sibyllinee
Sibyllinee
Niveau 10
01 janvier 2014 à 07:59:05

Salut, Voilà mon frère m a offert un PC Sony Vaio car il a acheté un nouveau PC mais le problème c est qu il y a un mdp utilisateur dessus et il ne s'en souvient pas car ca fait un moment qu il ne s en sert pas, comment c est possible :honte:

Enfin bref donc j ai opter a installer windows 8 via une clé usb, problème je ne sais pas comment faire, j appuie sur f2 au démarrage je tombe sur Insydeh20 setup utility, je vais dans boot et voilà ce qu il y a je suis perdu https://image.noelshack.com/fichiers/2014/01/1388559393-android-image-01-01-2014.jpg

pour info ma clé usb n a jamais été installé sur le pc donc je sais pas si c est à cause de ca?

si vous savez comment booter sur une clé usb avec un sony vaio ca serait super de m aider car je suis bloqué depuis hier :-(

Merci d avance :)

Sibyllinee
Sibyllinee
Niveau 10
01 janvier 2014 à 08:08:17

c est bon les amis j ai trouvé comment faire :honte: suffisait de mettre unable sur external boot, en même temps ca semble logique :rire:
Bref je vous dis quoi si j ai un autre prob normalement ca devrait aller, la windows 8 est en train de s'installer :content:

Sibyllinee
Sibyllinee
Niveau 10
01 janvier 2014 à 09:50:40

bon voici un autre problème maintenant, W8 s' est bien installé, mais impossible d avoir le wifi! il est ecrit wifi inactive, pourtant le mode avion est bien desactiver :(

J ai regardé sur le net et plusieurs personnes ont le meme prob que moi après le passage a W8!

Je vais dans paramètres :d) Modifier les paramètres du PC :d) Sans Fil et l option activer wifi est grisée !

On m a dit qu il y avait un bouton pour l activer mais je le trouve pas, mais j ai une lampe avec ecrit wireless et elle est verte donc normalement le wifi devrait fonctionner mais ca fonctionne pas :-((

J ai appuyé sur fn+f2 pareil avec f1 et f3 jusque 12 rien ne change, j ai essayé f3 au démarrage pareil rien! :-(

Si quelqu un connait la manip a faire pour reactiver mon wifi ....

Merci d avance :-)

Sibyllinee
Sibyllinee
Niveau 10
01 janvier 2014 à 10:57:41

Quand je vais sur résoudre les problèmes ils me mettent que les fonctionnalités sans fil sont désactivées et que je dois les réactivés avec le bouton sur le coté ou l'avant de l'ordinateur ou avec une combinaison de touches, mais j'ai essayé toute les combinaison fn f1 à f12 mais RIEN et la lampe avec écrit wireless et verte donc normalement ça veut dire qu'il est activé non? :doute:

-The-Situation-
-The-Situation-
Niveau 15
01 janvier 2014 à 11:02:25

Pour mettre le wifi, mets la carte réseau à jours et ça ira

Sibyllinee
Sibyllinee
Niveau 10
01 janvier 2014 à 11:14:54

Oh putain j'ai réussi à résoudre mon problème :ouch:

C'était tout con :ouch:

Suffit d'éteindre son PC enlever la batterie, puis de la remettre et de redémarrer et tout fonctionne :ouch:

Réponse trouver sur ce site http://forum.pcastuces.cos.com/sujet.asp?f=7&s=1239 :D

-The-Situation-
-The-Situation-
Niveau 15
01 janvier 2014 à 11:23:16

Moi quand j'avais reformater, je devais remettre la carte réseau à jours par cable Ethernet et c'était ok, mais tant mieux pour toi :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment