Bonjour à tous,
je suis sur Windows 7, et je ne peux plus faire aucune mise à jours depuis Windows Update, en effet, il me dit qu'une erreur s'est produite lors de la recherche de mise à jour CODE : 80070422.
J'ai suivi les instructions de résolution de ce problème fourni par Windows mais cela ne fonctionne toujours pas.
Les instructions étaient les suivantes :
"Pour modifier ou redémarrer le service Windows Update
Vous devez avoir ouvert une session en tant qu’administrateur pour effectuer ces étapes.
Cliquez pour ouvrir Outils d’administration.
Double-cliquez sur Services. Autorisation de l’administrateur nécessaire Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.
Cliquez sur l’en-tête de colonne Nom pour trier les noms en ordre inverse. Recherchez le service Windows Update, cliquez dessus avec le bouton droit, puis cliquez sur Propriétés.
Sous l’onglet Général, en regard de Type de démarrage, assurez-vous que l’option Automatique est sélectionnée.
En regard d’État du service, vérifiez si le service est démarré. S’il ne l’est pas, cliquez sur Démarrer. Autorisation de l’administrateur nécessaire Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation."
Je les aient suivi pas à pas, et cela ne fonctionne toujours pas...
Je vous remercie d'avance pour votre aide