CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai besoin d'explication

tigrou77
tigrou77
Niveau 7
28 décembre 2013 à 00:22:47

Salut,

alors je sais pas si c'est normal ou si ya eu un problème, je vais expliquer en détail ce qui s'est passé.

J'ai installé la semaine dernière la dernière mise à jour nvidia pour ma carte graph ( version 331.82 ), l'installation c'est très bien passé. ( tout c'est bien passé, je n'ai juste pas installé le geforce experience car je trouve ce truc inutile ).
Juste après l'installation je vais dans le dossier nvidia pour voir deux, trois truc.

Le lendemain j'installe la nouvelle version de Ccleaner ( la version que j'avais avant datait de fin 2012 )et je passe donc un coup de nettoyage complet.
Je retourne par la suite ( quelques jours plus tard ) dans le dossier nvidia et voilà que c'est plus pareil :(

Je vais expliquer les différences ( jvais essayer de m'en rappeler).
Avant le coup de ccleaner ( car je vois que Ccleaner de fautif la dedans ) quand je cliquais dans le dossier nvidia j'avais les dossiers des anciennes versions présentes ( genre un dossier 310.22 et en dessous un autre dossier 315.25 et enfin la dernière version installé 331.82) et là j'ai plus tout ça, tout a disparu; même si j'avais pas installé le geforce experience j'avais quand même des dossier geforce experience présent, et là de même j'ai plus rien.
Maintenant quand je clique sur le dossier nvidia j'ai juste trois dossier ( 3d vision, coprocmanager et physx )

Je précise que tout marche nickel, mes jeux marchent comme avant, mais j'essaie de savoir ce qu'il c'est passé, si c'est normal, si ya pas eu une connerie de faite :question:
Car c'est quand même bizarre tout ça...

J'espère ne pas avoir été trop brouillon, c'était assez dure à expliquer en détail, je suis dispo de suite à vous répondre, merci

Hedingger
Hedingger
Niveau 10
28 décembre 2013 à 00:29:22

S tout marches comme avant, ne t’inquiètes pas :noel:

Plus sérieusement CC Cleaner a sans doute jugé les dossiers inutiles et les a supprimés. :ok:

Hedingger
Hedingger
Niveau 10
28 décembre 2013 à 00:29:40

Si*

tigrou77
tigrou77
Niveau 7
28 décembre 2013 à 00:37:43

c'est ce que jme dis aussi mais jpréfèrais demander;

j'avoue que j'ai flipper en voyant que tout avait changé dans le dossier nvidia :-( , jme suis dit Ccleaner a fait n'importe quoi, mais vu que tout marche nickel comme avant ç mon avis ya pas a se prendrE la tête.

Hedingger
Hedingger
Niveau 10
28 décembre 2013 à 00:47:32

En effet pas besoin de se prendre la tête. :ok:

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
28 décembre 2013 à 03:54:38

Effectivement, les dossiers en questions sont les dossiers temporaires des différentes versions (le fichiers que tu télécharge est décompressé formant ainsi le dossier du pilote en question)

Après l'iinstallation des pilotes, ces dossiers ne sont plus vraiment utile (sauf si tu désirerait réinstaller une version antérieures)

tigrou77
tigrou77
Niveau 7
28 décembre 2013 à 12:08:44

MikeTheIronMan :d) merci; oui c'est ce que je me disais, c'était utile pour si je voulais revenir à une ancienne version.

Mais c'est peut être mon imagination, mais j'ai l'impression qu'il manque plein d'autre truc aussi. Je connais pas bien le dossier nvidia, j'y suis allé que quelques fois, et de mémoire j'ai bien l'impression qu'il manque plein de fichier et de dossier ( en plus des dossiers temporaires des différentes versions et du dossier geforece experience ); c'est peut être ma mémoire qui me fait faux bond ou mon imagination qui me joue des tours, je sais pas....

Bon, de toute manière, c'est comme je le disais plus haut, tous marche nickel et mes jeux fonctionnent comme avant, et ça c'est le principal :ok: après jvais pas me triturer le cerveau pour rien :nonnon:

tigrou77
tigrou77
Niveau 7
28 décembre 2013 à 16:51:54

si quelqu'un pouvait me faire une capture d'écran de son dossier nvidia ainsi que de son contenu, ça serait vraiment cool de sa part :ange:

ou si vous connaissez un lien ou un site qui montrerait ce genre de chose...

merci

izual31
izual31
Niveau 61
28 décembre 2013 à 17:10:29

C:\Program Files (x86)\NVIDIA Corporation le vrai lieu d'installation, le dossier nvidia comme dis plus haut ne sert juste a l'installation

tigrou77
tigrou77
Niveau 7
28 décembre 2013 à 20:05:53

oui bien sur c'est le dossier nvidia corpporation ( j'avais pas cité le mot corporation, mais je parlai de ce dossier )
Ce qui m'interesse c'est son contenu, si toi ou une autre personne peut me faire une capture d'écran ou un copier/coller de son contenu ça serait hyper cool, thx

izual31
izual31
Niveau 61
28 décembre 2013 à 20:15:22

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/52/1388258108-hk.png

tigrou77
tigrou77
Niveau 7
29 décembre 2013 à 01:09:40

merci beaucoup izual31

Dans la capture d'écran que tu me montre ya 9 dossier, alors que moi j'en ai que 3 ( 3d vision, coprocmanager et PhysX )

Est-ce que le fait que je n'ai pas installé le geforce experience justifie que je n'aille que 3 dossier ?

tigrou77
tigrou77
Niveau 7
29 décembre 2013 à 14:58:17

un ptit :up: juste pour savoir si c'est normal ?

tigrou77
tigrou77
Niveau 7
29 décembre 2013 à 16:51:19

bon un dernier essai :up:

tigrou77
tigrou77
Niveau 7
01 janvier 2014 à 12:11:40

personne pour répondre à mon dernier message :snif:

freezbeez
freezbeez