Surveillez vos mots, voyons, Internet Explorer n'est pas un navigateur, mais un mollusque.
Voici ce qu'il faut faire Rydeath, mais sans les insultes :
En haut à gauche, tu clique sur l'icone (pas le rouge, en dessous) avec trois barres horizontales, et tu va dans paramètres.
Sois sûr que sa t'a envoyé dans l'onglet paramètres, puis tu cherche la deuxième partie, qui est "Au démarrage", avec le troisième point, tu clique sur ensemble de pages, et tu choisis quel pages s'ouvrent au lancement de Google Chrome.