Bonjour a tous , j'ai de gros problème de PC.
Pour commencer quand je suis sur un jeu et je clic gauche sur la souris , sa me fait un écran noir et le jeu réapparaît , voir même sa m'emmène au bureau.
Pour mon deuz' sur la date en bas a droite tout a changer , j'ai des écriture bizarre , il n'y plus de 27 vendredi ect ... mais 27.joulukuuta 2013 perjantai.