Bonsoir et bonne fete a tous , ma config : I5 3570K + GTX 770 + 8go de RAM + Carte mere Gigabyte GA-Z77-D3H
Alors voila , tout a l'heure , vers 18h j'installe bf4 , je coupe les ventilos du haut et les ventilos supplémentaire de mon boitier car pas nécessaire pour du téléchargement(ventilos reglables , mon boitier est un Helios Warrior).
A 19h30 tout est finis , je joue jusqu'a 20h et la je met sur pause et je vais manger .
Je revien a 20h45 , et je sens une odeur de brulé , enfin peut etre pas trop sa , mais quelque chose de tres chaud. Je n'y prête pas attention et joue 5min , et la je me dit : "qu'est ce que j'ai fait?" je vais voir CPUID Monitor , et ma CG est monter a 70degres et mon procos a 60degres.
Du coup je démonte boitier et laisse refroidir , rien n'a fondu ni brulé , tout fonctionne je peut rejouer et il n'y a rien eu , l'odeur de brulé (qui etait plus de la chaleur) doit aps etre grand chose...
Mais justement , c'est grave docteur ? Y'aura il des séquelles ? Merci d'avance et encore une fois , bonnes fetes !