Yo
Mon problème est,comme indiqué dans le titre, un problème de lenteur, depuis hier, mon pc est vachement plus long qu'avant
Au départ j'ai cru que ca venait juste d'un jeu, vu qu'en voulant jouer a shogun je suis rester 20 min sur l'écran de copyright avant de pouvoir poursuivre,mais en fait, le problème ne touche pas que Shogun
Sur skyrim, même constat, lorsque je clique sur continuer la partie, je me retrouve avec un chargement infini, et encore, ca c'est quand j'arrive a aller au menu principal
et en voulant regarder un film tout a l'heure, au moins 5 minute d'attente sur mon lecteur avant que la video n'apparaisse...
j'ai donc recherché sur internet et visiblement,c'est un problème de mémoire vive, mais je voudrais en être sur,c'est pourquoi je crée ce topic, car ce "bug" a apparu comme ca, du jour au lendemain,et surtout pour trouver une solution
Ma config : proc : amd black edition fx 6100
Cg : gtx 560
je sais que mon pc possède un problème au niveau de l'alimentation,car la personne me l'ayant fait, m'a fourni une alim de 220w (je crois que c'est ca) et celle ci ne suit pas donc il arrive que le pc se coupe