CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon PC à du mal --'

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2013 à 17:16:44

Salut alors tout d'abord je vous préviens ce "truc" va être long. Alors pour commencer mon PC ça fait 3 fois que je l’éteint et que à chaque fois je le rallume et la 2 options "Lancer l'outil de redémarrage système" ou "Démarrer windows normalement ( par ailleurs je ne vois même pas pourquoi la 2ème option existe puisqu'elle ne fonctionne pas :hum: )
Donc lancer l'outil 1ère fois ça marche : je geek toute la journée et ensuite le soir je dois aller me coucher j'éteint mon PC. Le lendemain l'outil de redémarrage système ne fonctionne pas : je formate mon PC je ré-installe tout puis je me remet à geeker. Puis viens ce matin : Rien ne marche !!! Ni l'outil de redémarrage système ni le formatage impossible de faire quoi que ce soit ! Mon PC est foutu ! Que faire ?! Aidez moi j'en ai besoins surtout pour les no-life comme moi vous savez à quel point c'est dur de ne pas pouvoir geeker toute une journée. Alors aidez moi ! J'ai vraiment, vraiment un PC de merde. Si un seul d'entre vous me demande : comment t'as fait pour envoyer un message alors que t'as pas de PC :rouge: eh bien :sors: parce que ma mère à un PC ( heureusement d'ailleurs ) à ceux qui lirons tout ça. :merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2013 à 17:21:00

Pour repondre quand j'essaye de formater : Please wait a moment pendant 2 heures sans rien => Outil de redemarrage : L'outil repare les fichiers mais rien ne se passe au bout de 5 heures.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2013 à 17:25:36

Mode sans echec ne marche pas non plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2013 à 17:26:08

Mode sans echec ne marche pas non plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2013 à 17:26:28

"Lancer l'outil de redémarrage système"

:d)Salut, Un Geek n’utiliserait jamais les assistances de Windows qui servent à rien.

a la rigueur il y a juste la sauvegarde de Windows ou la réinstallation complète qui marche.

Si j'ai bien compris tu ne peux pas booter sur un DVD Windows ni lancer ton Windows actuelle qui ne marche pas c'est ça?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2013 à 17:27:32

C'est ça geek info mais je n'ai pas de DVD quand on a acheté le PC windows était déjà intégré.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2013 à 17:32:32

Allez svp postez moi des réponses au lieu de questions !
J'en ai besoin ma mère commence à perdre patience !
Vu que je suis avec son PC.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2013 à 17:36:32

Moi je suis un geek programmation je suis 100% mais en ardware je suis complètement nul --'
Donc euh CHKDSK ...
Je sais que je peux appuyer sur la touche F8 au démarrage lancer le menu des boots mais... sinon...
Y'a beaucoup d'options pour un petit démarrage tout pourrave donc moi je suis perdu :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2013 à 17:37:31

"C'est ça geek info mais je n'ai pas de DVD quand on a acheté le PC windows était déjà intégré."

:d) c'est pour ça que je déteste les pc de supermarcher, il n'y a pratiquement rien de livré avec.

Il te reste plus qu'à te graver un DVD(ou clé usb) Windows, tu a quelle Windows? (xp? vista ? 7? 8?) et d'utiliser la clé License qui doit être collé sur une étiquette sur ton pc.

Ou alors tu peux aller dans un magasin d'informatique mais ce sera pas gratuit...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2013 à 17:40:26

Geek info ~
• Mes parents voudront rien acheter.
• J'ai windows 7
• Mon PC voudra jamais graver un CD pour windows
• Mes parents s'entêtent à dire qu'on peut reparer le PC sans CD --'
Toute ces conditions réunies je crois que mon PC est foutu -_-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2013 à 17:44:04

Ok :(
Mes parents ne veulent plus que j'utilise ce PC...
Repondez à mes questions svp j'essaierais de répondre à vos questions avec mon portable ( si possible )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2013 à 17:49:11

télécharge ta version de windows 7 sur ce site
http://www.winmacsofts.com/telechargement-direct-de-liso-de-windows-7-avec-sp1/ (ne te trompe pas)

Puis installe l'iso sur une clé USB bootable (tu peux trouver des tutoriaux sur le web ex: http://www.commentcamarche.net/faq/21013-windows-creer-une-cle-usb-d-installation)
puis procede à l'installation de windows et valide ta licence windows à l'aide de la clé windows fournie avec ton pc.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment