Bonjour,
Voilà j'ai un problème très embêtant concernant l'accès aux serveurs sur Steam, puisqu'en faite il n’apparaît aucun serveurs dans la liste, elle est totalement vide.
Si j'essaye de rafraichir, cela prend 5/10 min et ça fini par me dire :
" Aucune partie Internet n'a répondu à la requête. "
ou même des fois ça me dit :
" Il n'y a pas de partie Internet listée sur le serveur principal qui correspond à vos critères."
J'avais téléchargé TeamFortress 2 et je n'ai jamais pu trouvé de serveur, ni via le jeu, ni via steam. Hier j'ai acheté le jeu DayZ ( 23.99 € ) et je ne trouve aucun serveur...
Hors, j'ai d'autres jeux sur Steam ( Arma 2, Arma 3, Microvolts...) qui marchent très bien en multi, je trouve des serveurs en jeu sans soucis, mais si je fais une recherche de serveur via Steam je ne trouve rien.
C'est donc un problème direct avec Steam.
J'ai déjà supprimé les .blob, j'ai désactivé mon firewall en lançant Steam, je pense que mon firewall est correctement paramétré ( accès autorisé pour Steam et hl2 ), j'ai activé Steam en test de Beta, j'ai réinstallé Steam.... je ne sais plus quoi faire !!! Rien ne marche !
Je suis à deux doigts de péter un câble
Du moment que ça me faisait ça avec TF2, ça me dérangeait pas vu qu'il était gratuit, mais la que ça fasse ça avec DayZ ça me fout les boules.
Si quelqu'un à une solution, je le supplie de me la donner.