Bonsoir,
Est ce normal que mon CPU soit aussi haut en température par rapport aux autres composants ?
Je suis en train de programmer avec un jeu qui télécharge sur Steam et des pages d'internet ouvert, donc pas de gros jeu qui tourne.
si t'as un i3, que tu programme sous visual studio et que t'as une page avec du flash ouverte, c'est a peu près normal, sinon non.