Salut a toi
Bon par ou commencé.
Tout d'abord alienware c'est de la grosse merde (j'ai pas d'autre mots pour dire ça ...). J'ai pas envie d'argumenté pendant 4h mais ce qui faut retenir c'est qu'ils sont 2 fois plus chère que la concurrence pour rien de plus.
Pc portable "gamer" c'est Asus ou MSI
Ensuite même avec l'écran comprit un PC fixe revient largement moins chère a performance égale qu'un portable.
De plus les performance d'un portable tu le comprendra facilement vu la différence de taille sont bien inférieur a un PC fixe.
Franchement les portables c'est pas vraiment fait pour joué. Si tu en a pas l'absolue nécessité alors reste sur un fixe.
Pour finir je reviens sur le "Je ne m'y connais pas assez pour monter mon PC moi même".
c'est pas une raison pour acheter un PC pré monté a carrefour
Bref je te conseil de te commandé un pc en "pièce détaché" / "sur mesure" et de prendre l'option montage du site ou tu l'aura acheté (materiel.net ou ldlc donc). Tu aura un PC tout assemblé avec juste windows a installer toi même (ce qui ce résume a mettre le cd dans le lecteur et cliqué sur suivant)
A oui pourquoi ce genre de pc : parce que c'est moins chère a performance égale et parce que les composant dure plus longtemps car c'est pas du low cost "no name" mais des composant de marque reconnue.
J'espère d'avoir convaincu, m'enfin c'est pour toi que je dit ça 
Je t'invite a allé sur ce forum (car ici c'est pas le bon) : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-6-0-1-0-1-0-materiel-informatique.htm
ils confirmeront ce que j'ai dis, et te ferons une config sur mesure.
et pour ta TV oui c'est compatible faut juste utilisé un cable HDMI (voir DVI si ta TV le permet )