En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
firefox
Patofsky
Niveau 5
29 novembre 2013 à 13:46:14
Bonjour,problème avec Firefox ,qui lorsque je le ferme me qu'il est (déjàs ouvert etc) ,donc après les réglage ,réinstallation etc ,rien toujours pareille ,une petite idée serai bien venue, aplus
convection
Niveau 10
29 novembre 2013 à 13:48:45
quoi?
Pseudo supprimé29 novembre 2013 à 14:08:09
En gros l'auteur a un problème avec firefox : il le ferme, firefox se ferme. Mais lorsqu'il tente de l'ouvrir à nouveau, un message s'affiche dosant que firefox est toujours en cours d'exécution. Après il donne une liste des actions qu'il a faites pour tenter de régler le problème.
Patofsky
Niveau 5
29 novembre 2013 à 14:52:51
Salut,j'ai zappé un partie du texte ,mais c'est bien comme réécrit par michalisation ,aplus