Bonjour à tous, voila maintenant deux ans que je possède un Pc portable : Asus n55SF et la fixation droite qui relie l'écran au clavier est en train de bouger voir de sortir même un peu de son socle.
Je voudrais savoir si une réparation est possible soi-même ou à l'aide d'un professionnel. Si la fixation vient a se barrer la garantie fonctionnerait-elle toujours ?
Merci de vos réponses.