salut tout le monde, pour ceux que ça interesse voici une soluce, si votre catalyst control center
ne s'ouvre pas ( je met le lien ou j'ai vus ça tout en bas) en gros ça dit..
Si votre CCC ne s'ouvre pas ou bloque immédiatement après son ouverture, il ya une solution facile. J'ai cherché autour
pendant presque six mois pour trouver une solution. Si vous remarquez que le travail de la CCC des plus récents ne
fonctionne plus, c'est parce que les plus âgés semblent être ok avec NETfram3.5, alors que les plus récents exigent NETfram4.
Pour résoudre le problème, vous devez forcer l'utilisation de la dernière. Bibliothèques NETfram. et faire comme suit
cliquer sur demarrer, executer (demarrer puis tous les programmes puis accessoires puis Exécuter), une petite fenêtre s'ouvre,
dans le champ blanc a coté de ouvrir ecrivez regedit et cliquer sur ok, là une fenêtre s'ouvre vous êtes dans la
base des registre (Editeur de registre) cliquer sur HKEY_LOCAL_MACHINE, puis SOFTWARE, puis Microsoft,
là vous devriez voir .NETFramework, faite un clique dessus ensuite passer votre souris dans la partie droite
et dans le champ blanc n'importe ou clique droit faite nouveau valeur chaine, une chaine s'installe avec un champ bleu
coller ceci OnlyUseLatestCLR , ensuite double cliquer et dans Données de la valeur mettez 1 faite ok
refermer regedit pas besoin de redemarrer vous pouvez a present ouvrir catalyst control center
http://www.overclockers.com/forums/showthread.php?t=695707
"créée La chaîne OnlyUseLatestCLR , et mettez la valeur 1"