Salut all
Premier problème
J'ai un problème avec mon gamepad.
Depuis que je l'ai reçu, Windows ne reconnaît pas la manette.
J'ai donc réinstallé une version de Windows légale ( pas Windaube Titan ).
J'ai toujours le même problème.
Je suis allé dans le gestionnaire des périphériques, voilà ce qu'il s'affiche
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-12965259-1-0-1-0-peripherique-inconnu.htm
Trois entrées signalées par un point d'exclamation.
Elles représentent ma manette.
J'ai essayé DS3 Tool, Xpadder, rien n'y fait. Les drivers proposés sur le site officiel ne servent qu'à rajouter la fonction vibration, ils sont inutiles.
J'ai branché la manette sur le PC de mes parents, qui tourne sur Vista. La manette est détectée et fonctionne.
Serait-ce un problème lié à une connectique dans le PC mal branchée ? Je ne pense pas car si c'était le cas, je n'aurais pas pu installer Windows sur clé USB.
Je suis bloqué.
Second problème
Je possède un écran 720p, avec sortie VGA et HDMI.
Je suis branché en HDMI.
Quand je branche mes écouteurs, le son sort de ces derniers.
Quand je branche mon casque microphone, les deux prises sont détectée. Sur Youtube par exemple, le son sort du casque, mais dès que je vais parler sur Skype, le son sort de mon écran, et malgré que je parle, mon interlocuteur ne peut m'entendre.
Est-ce un soucis du au HDMI ?
Bientôt, je vais avoir un écran 21" 1080p 5ms de chez Acer que je vais brancher en DVI à ma carte graphique. Cela résoudra-t-il le problème du son qui sort de la télé au lieu du casque ?
Je précise que même branché en HDMI, le logiciel de MSI pour le son détecte une prise jack aux deux prises. Je ne me suis pas trompé d'emplacement et j'ai laissé la configuration par défaut.
Merci d'avance. 
No lock, je regroupe tout en un topic, plus pratique.