Bonjour, je viens ici vous présenter le site Rust-FR.
En quoi consiste ce site ?
Ce site a pour but de regrouper la communauté française de Rust autour d'un site, d'un forum et de serveurs de jeu.
C'est quoi Rust ?
Rust est un jeu en période d'alpha et il va passer sous peu (mi-décembre) sur Steam (il l'est déjà, mais en 'caché'), c'est un survival post-apocalyptique peuplé de zombies tous aussi méchants les uns les autres. Pour plus d'informations, vous pouvez vous référer au http://www.nofrag.com/2013/jun/18/43121/.
[center][u][b]Et vous proposez quoi ?[/b][/u][/center]
Le site ne propose rien de bien géant à vrai dire, c'est vraiment pour traduire les news, vous apporter les nouveautés que le jeu propose, réunir les joueurs sur un forum/site et aussi un TeamSpeak libre d'accès à tous !
Pourquoi faire ça ? Vous y gagnez quoi vous ?
Nous, rien à part des joueurs et du fun à proposer ce genre de projet, comme un proverbe le dis "plus on est de fous, plus l'on rit", voilà notre objectif.
Et on vous retrouve où ?
Vous pouvez dès à présent nous retrouver sur le site Rust-FR.net ou sur nos serveurs de jeux, ils sont facile à repérer, ils commencent tous sans exception par [FR] Rust-FR.net.
D'avantage de questions ? Rendez-vous sur :
- http://rust-fr.net
- http://rust-fr.net/forum
PS : N'hésitez pas à faire tourner l'information autour de vous, à vos amis/proches/connaissances, nous comptons sur vous
.