CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dilemme de Taille

black-dray[JV]
black-dray[JV]
Niveau 9
23 novembre 2013 à 20:14:55

Bonjour,je suis devant un dilemme de taille...
Une connaissance à moi travaille chez Dell m'a proposé de me faire profité de sont avantage de -25% chez Alien Ware.
Ayant prévu de prendre la PS4 je me suis remis en doute..
Pour moi la seule raison de prendre la PS4 c'est mon meilleur pote ou je joue tout le temps avec lui mais il n'a pas l'intention de passez sur PC.
Que faire ?
Passez d'une console à un PC est un gros changement..

jc-angel
jc-angel
Niveau 10
23 novembre 2013 à 20:20:00

sont avantage de -25% chez Alien Ware :d) même a -50% les alienware son de grosse arnaque commercial. Un pc en "pièce détaché"/"sur mesure" commandé sur des sites comme materiel.net sont moins chère plus performant et surtout plus fiable et évolutif qu'un alienware.

Après je trouve que le pc est mieux qu'une console pour une raison simple les console actuellement essaye d'être un PC, sauf qu'elle ne feront jamais aussi bien qu'un pc. Il n'y a donc aucune bonne raison d'acheter une console a par les exclu. Et quand on voit les exclu PS4 actuelle :sarcastic:

black-dray[JV]
black-dray[JV]
Niveau 9
23 novembre 2013 à 20:23:38

Alien Ware c'est vraiment fiable ?

jc-angel
jc-angel
Niveau 10
23 novembre 2013 à 20:43:04

va voir ton "informaticien" :d) pas une bonne idée non plus. Je veux pas généralisé mais si tu n'y connais rien le dit "informaticien" peu très bien t'arnaqué et tu n'y vera que tu feu.

Sinon oui c'est pas fiable car tout les composant a l'intérieur sont du no-name tu sais pas ce que ça vaut. En général c'est du bas de gamme pour augmenté les marges. le boitier est nul, et la carte mère bridé donc tu peux pas faire évolué ton pc.

je prend un exemple simple tu prend le X51 avec un i5 et une vrais carte graphique (cad une gtx760) t'en a pour 1050€.

alors que tu peux avoir ça : http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-oxygen-mk1-lvlup-win7-haswell-pc-gamer-97807.html
meilleur processeur + gtx760 version OC (plus performante) et avec 2go de mémoire + de vrais composant (alim/boitier/ram/carte mère) ou tu peux avoir des informations deçus (fiabilité/test/performance) tout ça pour 150€ de moins ... (a noté que materiel.net et un site chère et qu'on peut facilement faire encore 100-150€ moins chère si tu assemble le pc toi même et que tu commande ailleurs)

donc oui alienware comme tout autre pc de "marque" (acer,hp,dell and cie) c'est de la merde

black-dray[JV]
black-dray[JV]
Niveau 9
23 novembre 2013 à 20:59:26

Après moi sa serait juste pour tourner tous jeux actuels en Ultra et les jeux à venir j'ai toujours été sur console donc pour moi sa sera un gouffre sur PC...
Et puis faut pas les -25%

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment