Bien le bonsoir à vous,
J'aimerais vous exposer un petit problème que me mère a rencontrer en récupérant son PC portable Packard bell (ls11hr si je ne m'abuse) pour voir si vous auriez une solution.
En récupérant son pc doté d'un nouveau disque dur après réparation, elle a donc dû se créer un nouveau compte utilisateur.
Tout gère, sauf (apparemment) quand elle a dû se créer un mot de passe. Elle entre 2 fois le même mot de passe etc...
Mais quand elle rallume son pc et qu'elle doit l'écrire, son mot de passe (qui est très simpliste) n'est pas accepté, elle a donc fait appel à mon aide, j'ai vérifier pour les Maj lock/ Num lock, ai vérifier que tout soit bien entré et...
Sans succès, on aimerait donc réinitialiser soit le mot de passe soit carrément l'entièreté de l'ordi (comme il est comme neuf, elle n'a rien à perdre dessus)
Le problème c'est que je n'ai rien compris aux disques de réinitialisation de mot de passe 
Et aussi que le Alt+f10 au démarrage pour lancer le recovery ne fonctionne pas car, apparemment, la configuration de son pc n'est pas terminée...
Alors, dans toute mon impuissance, je vous invoque pour savoir si vous, ô personnes qui s'y connaissent mieux que moi, pourriez m'aider