Salut tous le monde!
Alors voila, en fait j'ai eu mon pc en janvier, et depuis que je l'ai eu, il freeze souvent en faisant un bourdonnement
Mais le truc, c'est qu'il le fait presque toujours sur youtube (2-3 fois en jeu, plus de 10 fois sur youtube depuis que je l'ai)
Et en redémarrant le pc il se connecte pas automatiquement à internet, je dois le faire manuellement et dans les logs windows, j'ai en critique " kernel power evenement 41 le systeme a redémarré sans s'arrêter correctement au préalable, cette erreur peut survenir si le systeme ne répond plus, s'est bloqué ou n'est plus alimenté de facon inattendue."
Ou alors, parfois mon pc capte plus internet (dans la barre en bas a droite il y a les barres en gris avec un asterix), et bien sur il peut plus se connecter
Je veux donc désactiver la carte, une fenetre me met "désactivée", mais elle l'est toujours, ou alors parfois elle se désactive mais au bout d'un moment, et impossible de la redémarrer (elle est désactivée mais en bas à droite ca me met juste qu'il est pas connecté à internet, et non que la carte est désactivée)
Je reboot donc, et là j'entend un "dong" mais sans fenêtre et le pc reboot en me mettant "configuration des fonctionnalités de windows" et en redémarrant j'ai toujours kernel power evenement 41
J'ai formaté plusieurs fois, toujours le même problème
Et j'ai aussi des artefacts dans certains jeux (terminator renaissance (
) et grid et d'autres jeux ), par exemple j'ai pleins de traits sortant du centre et allant partout, ou alors de grosses bandes noires défilant de bas en haut (j'ai vérifié le rafraichissement ca vient pas de là), enfin pleins de trucs comme ca (j'ai changé les pilotes aussi, pareil)
Alors voila, savez-vous d'où les problèmes peuvent venir?
Mon pc est toujours sous garanti, je le ramene?
Merci d'avance et désolé pour le pavé