CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

double ecran windows 8

badou44
badou44
Niveau 2
12 novembre 2013 à 01:59:51

Bonjour ,

Je viens poster un sujet sur ce forum (je ne sais pas si je post dans la bonne section) , car j'ai un soucis.

Je possède 1 ordinateur de bureau , avec une carte graphique nvidia gtx 770 lightning , que j'ai brancher sur 2 écrans (l'un d'entre eux est une télé LG , et mon écran d'ordinateur est un samsung).

J'ai donc essayer divers manipulation afin de tester ce double écran sur windows 8 , mais il y a des choses sur lesquelles je bloque et j'espère pouvoir trouver mon bonheur auprès de vous.

Je n'arrive pas à faire comprendre à windows que j'aimerai ouvrir tel ou tel programme sur tel ou tel moniteurs , par exemple mozilla s'ouvre sur mon 2eme moniteur (qui est ma télé) alors que j'aimerai qu'il s'ouvre de base sur mon écran d'ordi (donc le 1) .

Je sais qu'il y a des raccourci pour switch les fenêtre d'un moniteur à un autre mais je trouve ca chiant de devoir tout le temps faire ces raccourcis...

J'ai déjà essayé displayfusion et ultramon j'ai plus ou moins reussi a forcer les appli a s'ouvrir sur mes écran désirer mais j'aimerai vraiment gérer ca avec windows.

Voila j’espère que j'ai été assez clair si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à me poser des questions!

Cordialement

terence44
terence44
Niveau 17
12 novembre 2013 à 02:55:47

J'avais les même soucis que toi j'ai telecharger DisplayFusion : http://www.displayfusion.com/ et plus de soucis super simple d’utilisation

Tu choisie l'ecrant par Default pour un programme sélectionné.

Ou alors un fond d’écran par écran donc deux fond d’écran différent

Bar des tache améliorée pour les deux écran.

ect l’essayer ! c'est l’adopté ! :oui:

convection
convection
Niveau 10
12 novembre 2013 à 03:08:34

Perso j'ai juste a le mettre en pleine fenêtre dans l'écran que je veux et après il s'ouvre dans celle-co.. :(

badou44
badou44
Niveau 2
12 novembre 2013 à 03:19:43

j'ai deja utilisé displayfusion , c'est vrai que c'est sympa mais ca ne m'a pas reglé mon problème.

Convection comment tu fais pour lui dire que tu veux l'ouvrir sur tel ou tel moniteur ? Par exemple pour Mozilla j'ai mon raccourci qui se trouve sur le bureau de mon moniteur 1 mais lorsque je le lance il s'ouvre sur le moniteur 2...(après je peux toujours switch d'un moniteur à un autre une fois que c'est lancé , mais j'aimerai qu'il sauvegarde le fait que je veux l'ouvrir sur le moniteur 1).

Il n'y a pas d'endroit sur windows pour configurer ça ?

terence44
terence44
Niveau 17
12 novembre 2013 à 03:32:50

Dans Displayfusion tu va dans " Position de la fenêtre " et tu fais Ajouter et tu sélectionne ton raccourci et ton écran :ok:

badou44
badou44
Niveau 2
12 novembre 2013 à 03:41:45

J'ai deja testé ca , donc ça fonctionne moyennement je trouve (certain programmes ne sont pas reconnu et quand je vais les chercher moi même il les acceptes mais ca ne change rien)

Il n'y a pas de meilleurs programmes que displayfusion et ultramon ? (ou alors des alternatives ?) j'ai fouiller les topics sur internet mais je trouve pas mon bonheur.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment