bonjour voila je sais pas ou poster mais je post ici , reorienter moi si je me suis gourer , donc je suis chez bouygues et j'ai une box dans la salon , on a deux tv , une dans ma chambre et l'autre dans le salon , dans ma chambre j'ai la tnt alors que dans le salon j'ai bein sport , paris premiere , .. est ce que c'est possible d'avoir dans ma chambre ses chaines sans bouger la box merci de me repondre 