Bonjour a tous ! Tout d'abord, je tiens a remercier ceux qui vont m'aider, merci de me consacrer votre temps haha ! Ensuite, je tiens à preciser que je ne suis pas tres calé en informtique alors si vous utilisez des mots compliqués, faites moi savoir leurs significations. Puis, je vous demande de ne pas faire gaffe aux fautes de frappes car comme vous l'avez vu, je suis via mobile et c'est pas un iPhone....
Enfin bref j'expose mon probleme !
J'ai acheté plusieurs casques audio (donc casque + micro) et tous avaient le meme probleme. Une fois branchés sur mon PC, ils fonctionnaient tous bien, sans probleme. Mais ! Une fois debranchés du PC il ne fonctionnaient plus. Ce que je veux dire par la, c'est que si je les debranchent et les rebranchent, ils ne sont plus reconnu par mon pc. J'ai tout d'abord pensé que ça venait de mon casque alors j'en ai racheter un autre mais même probleme sur le deuxieme. Une fois, alors que j'en avai besoin, j'ai branché mon premier casque sur le Mac de mon pere (Mac dont je ne peux souvent aller dessus donc les "Bah vas sur le Mac" eviter ^^) et, je me rend compte que le micro fonctionne super bien. La j'en suis venu à la conclusion que ca venait de mon PC. Mais etant donné que mon PC reconnaissait une premiere fois les micros, je me suis dis que ca ne pouvait pas etre un probleme materiel mais bien un probleme de "pilotes" (je crois je ne suis pas sur.) pourtant, la prise jack du micro se trouvant a coté de celle de la partie audio du casque fonctionne super bien. Donc si vous avez des idees, des solutions ou autres, dites le moi car la, j'en ai marre de jouer a des jeux sans micro ou ne pas pouvoir tenir de conv. Je suis sur Windows vista
Merci de votre attention ! En esperant trouver une solution ici !
Cordialement
Epickero ~