Salut,
Alors voila je viens vers vous car je rencontre un petit soucis avec ma carte Nvidia GTX460.
En effet, si j'installe des drivers plus récents que le 314.22, je rencontre divers problèmes, mini-freeze (1-2sec) , freeze tottal (reboot nécessaire) et même BSOD !
J'ai essayé toutes les astuces présentes sur le net (désinstallation propre + réinstall ; expand nvldk.sy_ et toutes la procédure correspondante ; ...)
J'aurais donc voulu savoir si certain étaient dans le même cas que moi, ou avaient solutionné ce soucis?
En me promenant parmi les topics, j'ai eu un idée, et si c'était ma ROM qui posait problème avec ces nouveaux pilotes? Devrais-je donc flasher ma carte? Qqun connait les grandes lignes de la manip (ou récupérer la nouvelle rom)?
Voila, je pense avoir tout exposer.
Sachez simplement que sur la 314.22 je n'ai aucun freeze, le systeme est totalement stable.
Et dernière précision, les freezes avec les nouveaux drivers surviennent principalement sur le bureau, ou en nevigation web (j'ai juste constaté un micro freeze lors d'une partie de lol, mais rien dans des jeux autrements plus gourmands: bf4, bf3, skyrim)
Merci à ceux qui prendront le temps de lire, et qui m'aideront à solutionner mon problème
.