En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probleme avec mon Alienware
vaowyn-hlaalu
Niveau 5
06 novembre 2013 à 23:29:30
Bonjour , alors voila , j'ai reçu mon nouvel ordi y a une semaine mais tout a l'heur j'ai télécharger un programme par mégarde et depuis malgrer suppression de tout les dossier indésirable et restitution des donner du jour d'avant mon ordi étais devenu énormément lent j'ai donc décider de le reinitialiser a partir des paramètre de base mais la a l'ouverture de mon ordinateur après ça j'avais comme une version de Windows 7 bizzare ou je ne pouvais pas changer la résolution d'écran en étant bloquer sur une qui ne corresponder pas a mon ordi et sans aucun outil Alienware ! j'ai donc mi le ce fourni avec l'ordi et j'ai exécuter le programme qui instzlle Windows 7 sur le cd mais la a la fin de l'installation rien n'a changer ... je suis vraiment degouter pck c'est mon cadeau d'anniversaire et il ne marche plus et n'étant pas très fort en informatiques je ne sais pas quoi faire .. donc svp aider moi je vous en pries !! Merci d'avance
vaowyn-hlaalu
Niveau 5
06 novembre 2013 à 23:43:49
merci mais j'ai pas accès a internet avec mon mardi heureusment que j'ai ma tablette il me dit que il faut que j'installe un poilote pour ma carte réseau mais je sais pas comment faire moi :/ Et oui j'ai reinstzller Windows plusieurs fois rien ne change ..
vaowyn-hlaalu
Niveau 5
07 novembre 2013 à 00:19:27
Aider moi svp rien que pour installer le pilote pour pouvoir me connecter avec mon câble Ethernet j'arrive pas j'ai chercher sur internet mais y'a rien qui correspond
_Reg24_
Niveau 58
07 novembre 2013 à 08:34:33
Si tu as les dvd de restauration, utilise les pour remetre ton orid a neuf, ou alors une restauration du systeme.
vaowyn-hlaalu
Niveau 5
07 novembre 2013 à 16:50:07
j'ai fais mais ça change rien j'ai plus aucun pilote ni rien
vaowyn-hlaalu
Niveau 5
07 novembre 2013 à 19:49:10
up
Renegade_Heart
Niveau 10
07 novembre 2013 à 19:57:31
Il n'y a pas d'image pour la restauration d'usine avec les Alien Ware?
Renegade_Heart
Niveau 10
07 novembre 2013 à 20:01:46
Quand je lis ton problème, pour moi, ce n'est pas un problème, tu as ré-installé Windows 7 comme si tu avais acheté cette licence en commerce, c'est-à-dire sans les pilotes correspondants à ta machine.
Renegade_Heart
Niveau 10
07 novembre 2013 à 20:02:50
Et dans le mode d'emploi, il n'est pas expliqué la procédure de restauration intégrale du système?