Bonsoir, j'ai un soucis sur windows 8.1
Quand je joue a LeagueOfLegend, soudain j'ai un blue screen qui m'afiche: (cela m'arrive que sur LoL ..)
"
Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer. Nous collectons simplement des informations relatives aux erreurs, puis nous allons redémarrer l'ordinateur ( %effectués)
Pour en savoir plus, vous pouvez rechercher cette erreur en ligne ultérieurement : DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL (igdkmd64.sys)"
J'ai ce problème que depuis windows 8.1, et je ne sais pas comment le résoudre! J'ai essayé plusieurs choses, qui n'ont pas fonctionné, j’espère avoir de l'aide au plus vite et résoudre mon problème !
Je demande aux plus doués d'entre vous de m'aider soit à régler le problème soit remettre mon pc en windows 8".0" sans perdre mes données
Merci à tous