Bonjour,
Je n'avais pas fait de défragmentation et CCleaner depuis un bon p'tit mois.
Hier, j'ai eu pas mal de soucis de lag, de ping élevé, alors je décide de nettoyer mon PC un peu.
(Je suis sous Windows 8)
Seulement, arrivé sur l'interface de Défragmentation, je fais une découverte un peu bizarre....
Je n'ai pourtant rien du tout...
A noter que si j'essaie de le défragmenter, ça ne marche pas.
C'est quoi ?
Je peux faire quoi ?