En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
J'arrive pas à installer Android x86
NOBAN-NORAJ
Niveau 10
28 octobre 2013 à 10:18:29
Alors tout d'abord, j'avais créer une partition sous Windows en pensant que ça servira.
En arrivant ici :
Je fais donc le choix de créer une partition comme disent tous les tutos et j'ai ça :
ERROR : Bad primary partition 3 : Partition ends in the final partial cylind Press any key to exit cfdisk
Je supprime donc la partition que j'avais créer et je relance le truc :
ERROR : Bad primary partition 2 : Partition ends in the final partial cylind Press any key to exit cfdisk
HELP
Pseudo supprimé28 octobre 2013 à 10:21:12
Évites d'installer ça en dur, c'est pas fait pour. Seulement pour du virtualbox !
NOBAN-NORAJ
Niveau 10
28 octobre 2013 à 10:29:08
Pourtant, pleins de gens l'ont fait et je VEUX avoir Android sur mon PC.
ça rame à fond quand on virtualise
J'ai essayé de booter Android sans installation, tellement fluide
Maintenant, je veux l’installer.
Pseudo supprimé28 octobre 2013 à 10:33:27
Bon, étant un dérivé de linux, j'imagine qu'android est aussi chiant avec les partitions
Si t'es pas en UEFI :
Supprimes toute la table, refais en une en GPT. Créés en deux : une en ext4 et une autre en ntfs (pour MS Windows). Tu lances l'installation d'android sur ton ext4. Puis tu installes windows ensuite (qui devrait s'installer directement sur le ntfs je me trompe ? ).
Ensuite, tu installes un programme de style GRUB ou syslinux sur ta partition de démarrage, et le tour est joué
NOBAN-NORAJ
Niveau 10
28 octobre 2013 à 10:35:09
Y'a pleins de choses que je n'ai pas compris là.
Pourrais-tu expliquer un peu ?
NOBAN-NORAJ
Niveau 10
28 octobre 2013 à 10:35:50
J'suis pas obligé de réinstaller Windows.
Pseudo supprimé28 octobre 2013 à 10:40:34
UEFI Remplace le vieillissant BIOS sur les machines récentes. Si tu as un "bios" graphique avec gestion de la souris, tu es en UEFI.
GPT Global Partitioning Table. En gros (mais très gros), c'est la façon dont tes données sont organisées sur ton disque. Tu peux avoir plein de partions primaires (et non logiques) avec
GRUB / syslinux Des programmes se lançant au démarrage te permettant de lancer un système
NOBAN-NORAJ
Niveau 10
28 octobre 2013 à 10:44:44
"UEFI Remplace le vieillissant BIOS sur les machines récentes. Si tu as un "bios" graphique avec gestion de la souris, tu es en UEFI."
Non, il ne gère pas la souris. Comme tous les BIOS, non ?
"GPT Global Partitioning Table. En gros (mais très gros), c'est la façon dont tes données sont organisées sur ton disque. Tu peux avoir plein de partions primaires (et non logiques) avec "
M'okay.
"GRUB / syslinux Des programmes se lançant au démarrage te permettant de lancer un système "
ça, j'ai compris
Pseudo supprimé28 octobre 2013 à 10:45:56
Aucun bios ne gère la souris
Pour GPT, je t'invites à te renseigner sur internet
Diabolo09
Niveau 10
28 octobre 2013 à 11:35:29
ShadowwF Voir le profil de ShadowwF Posté le 28 octobre 2013 à 10:45:56 Avertir un administrateur Aucun bios ne gère la souris
==> Il parle des UEFI, et il vrai que la manière la plus simple de savoir si t'as un BIOS ou la surcouche UEFI c'est de check si la souris est prise en compte ou pas.
Lapetitetepu
Niveau 5
28 octobre 2013 à 11:35:59
Osef
Diabolo09
Niveau 10
28 octobre 2013 à 11:36:31
Mouais, en fait j'avais pas fait attention aux pseudos, c'était déjà toi qui l'avais dit, tu précisait pour l'auteur...