Slt tt le monde g un gros pb quand je joue a nimporte quel jeu affichage de mon ecran se decale apres 10 minute de jeu avc des pb de pixel et sa me le fait que en jeux et quand je bouje ma tour affichage de l ecran bouje de tout les cotés c un ob de la carte graphique ? Ou de l alimentation ? Merci de vos reponse