Comme d'habitude, je vais sur des sites, mais pas sur des sites interdits ou illégaux. Je suis allé sur Facebook, JeuxVidéo.com,Youtube et dernièrement, Univers Pokémon sur lequel je peux écouter tous les films et saisons de l'anime. Là, il n'y a aucun problème. Lorsque je regarde l'émission, une fenêtre de mon anti-virus apparaît et me dit qu'il y a une menace détectée, donc j'ai voulu fait un scan et sachant que ça allait être long, j'ai continué l'épisode de Pokémon que j'étais en train d'écouter. Après, j'ai remarqué qu'il y avait une fenêtre qui était ouverte sans l'avoir demandé donc je la ferme. J'ai voulu aller sur Google, mais j'ai vu que ça prenait du temps, donc j'ai fermé Google Chrome. Lorsque j'ai essayé d'en ouvrir une nouvelle, un message apparaît comme quoi que je n'aurais pas les autorisations pour l'ouvrir, donc je ferme cette petite fenêtre. Je m'essaie avec Internet Explorer et le même message appaît, alors je la ferme et je ferme ma session en croyant que tout va se régler. Lorsque j'arrive sur le menu des sessions, rien n'apparaît,même pas la couleur de fond. Je décide de fermer l'ordinateur en maintenant le bouton de démarrage durant quelques secondes. Lorsque mon frère et ma soeur l'ont rallumé chacun leur tour, c'était pareil.
Quoi faire, parce que ça fait 5 mois et quelque chose que je l'ai et il est assez performant. C'est le programme Windows 8 qui est installé.
Reset(er) sa mémoire ?