Salut !
J'ai un PC portable Asus qui a maintenant 3 ans (ou presque) avec dessus Windows 7 Familial 64 bits (version officielle).
Déjà j'aimerais savoir comment récupérer la clé qu'il y a dedans ? Car même si je ne compte pas réinstaller Windows 7 mais le 8, j'ai payé cette clé donc bon...
Ensuite, j'aimerais installer Windows 8.
Le premier problème que je pense rencontrer, c'est pour les pilotes ? Comment avoir tous mes pilotes ? Je ne crois pas qu'ils vont être dans l'.iso de Windows 8.
Voici ma config :
i3 330M
Radeon HD 5470M 512MB
4GB de RAM
WiFi intégré
Pas de bluetooth
Donc je fais comment pour avoir tous mes pilotes ?
Je suppose que je vais devoir les trouver AVANT et mettre le .exe sur une clé USB, vu que mon WiFi ne fonctionnera probablement pas ?
Bon et enfin, sachez que comme beaucoup beaucoup de monde, je vais tenter de ne pas acheter cet OS. La question qui se pose est donc la suivante :
J'ai trouvé un moyen d'avoir Windows 8.0 sans payer, et avec une activation officielle par téléphone chez les serveurs de Microsoft. (J'envoie le lien en MP si vous voulez
)
Le truc c'est que je ne sais pas si je pourrais faire la mise à jour vers 8.1 ! 
Et d'ailleurs je ne sais pas comment faire la mise à jour vers 8.1 tout simplement
Voilà, si vous pouviez m'aider je vous en serait très reconnaissant !